lundi 8 octobre 2012

Je retente l'expérience du mascara bleu avec le Color Cil indigo d'Agnès b


En général je n'achète pas de mascara Agnès b, je n'ai jamais été très convaincue par ceux que j'avais reçu en cadeaux.
Mais cet été j'avais une folle envie de cils bleus et le mascara New Look de Dior m'avait vraiment déçue. Pas au niveau de la tenue ou de la courbure des cils (bien que pas incroyable) mais au niveau de la couleur qui au final ne se différencie pas beaucoup d'un mascara classique noir.


Puis un nouveau venu chez Agnès b a retenu mon attention. Le Color Cil, un mascara de couleur qui existe dans différentes teintes idéales pour l'été. Maintenant l'été est fini mais comme je suis une inconditionnelle du bleu, peut m'importe.


J'adore le fait que le mascara soit un petit format (3,1ml contre 10ml le New Look de Dior) car il faut l'avouer, ce n'est pas un mascara qu'on porte quotidiennement. Le prix aussi est plus petit (11,90€ contre 30€ le New Look de Dior).

La brosse est large mais assez facile a manier. J'ai été très surprise par son effet recourbant assez impressionnant qui est également bien plus convainquant que le New Look.
J'avais un peu peur avant de l'acheter que le bleu soit trop vif et qu'on ne voie plus que ça. J'ai cherché des photos sur le net, sans succès. Je me suis lancée et en ouvrant le tube, ma peur a repris le dessus ! Ce bleu est vraiment pétant !
Mais au final c'est tout juste ce qu'il faut car une fois appliqué, le bleu est loin d'être aussi vif !


Il est juste ce qu'il faut pour moi ! Maintenant, je pense à craquer pour le violet.. !

Teint BB crème Garnier, Stylo Touche Eclat YSL, Poudre Lumière Sculptée Chanel, blush Bloom Blush Kiko
Yeux Liner métallic Noir Métallic Agnès b, monobulle Neige Azur Saphir Agnès b, Mascara Color Cil Agnès b
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

J. a dit…

Le résultat est vraiment pas mal! Je pense que le secret c'est de savoir doser, ne pas trop forcer sur le make up autour =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...