mardi 23 octobre 2012

Mon 1er défi make up, couleurs d'automne


Cela faisait longtemps que je voulais participer à ces défis mis en place par le blog U look Gorgeous, mais le temps que les idées germent dans ma tête souvent le timing du défi était terminé et il faut dire aussi qu'il n'y en a pas eu pendant quelques temps !
En ce moment le thème est l'automne / halloween. Moi j'aime bien regarder vos créations pour Halloween, j'adore Halloween, mais je déteste mettre autant de make up sur ma peau sensible. Du coup j'ai décidé de choisir les deux couleurs qui pour moi, collent le plus au thème de l'automne, le cuivre et le kaki.



Puis je me suis rappelé d'un article vu dans un Votre Beauté où ils donnaient des combinaisons make up, notamment kaki cuivre et cerise. J'ai donc décidé de me lancer.
Tout d'abord je suis partie de mon nouveau sweat imprimé roses que j'ai acheté à Zara tout juste hier, je le trouve magnifique les couleurs se marient si bien avec ce que j'avais en tête.

J'ai utilisé le liner métallic Agnès b Vert et Or, et les monobulles de la marque Kaki Vert Cuivre et Cuivre Bronze Or.


J'ai posé les deux fards mouillés pour plus d'intensité. J'ai d'abord tracé les ras des cils inférieurs, supérieurs ainsi que les muqueuses inférieures et supérieures au liner métallic. Puis j'ai posé Cuivre bronze or en coin interne, et Kaki vert cuivre sur le reste de la paupière mobile et en coin externe.
Puis j'ai flouté l'ensemble de la paupière avec Love Connection de MAC.
Une touche de crayon noir dans les muqueuses pour intensifier un peu le regard et une touche du mascara Noir couture de Givenchy que j'ai eu en échantillon.



Pour le teint j'ai utilisé le correcteur BBcream de UNE, le fond de teint Skin Glow Fondation de UNE, la poudre Nude Magic BB de L'Oréal. Un peu de terracota de Guerlain (car l’automne arrive après l'été !). J'ai également utilisé le Stylo touche éclat de YSL pour éclairer le regard.

Pour les lèvres j'ai posé l'encre Superstay 10h couleur Lasting Pink de Maybelline.

Qu'est ce que vous en pensez ?

PS : N'oubliez pas de participer à l'énigme de pré-concours anniversaire du blog pour 5x plus de chance de gagner ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...