mardi 23 octobre 2012

Mon duo démaquillant pour peaux sensibles Mixa


J'ai eu ma période lingettes démaquillantes car la fatigue et le surmenage font que je tombe de sommeil très souvent sans avoir eu le temps de me démaquiller. Puis il y a eu ces lingettes absolument horribles qui m'ont rapé la peau, décapé le contour des yeux et au final je crois qu'elles sont à l'origine de mes nouveaux problèmes de peau.

Du coup j'ai décidé de me bouger les fesses et de me concocter une nouvelle routine. Pour cela j'ai choisi deux produits de la même gamme pour une meilleure efficacité.



J'utilise donc l'Eau Nettoyante Apaisante qui est une solution micellaire, ce qui m'avait plutôt bien réussi l'année dernière lorsque j'utilisais celle de Nuxe, pour démaquiller le visage.
Globalement le produit est pas mal, le packaging pourrait être intelligent, la flacon pompe permettant de doser le produit mais l'eau sort vite et fort de la pompe et part un peu dans tous les sens. La solution ? Bien coller le coton au niveau de la sortie de la pompe.
Le produit est à l'extrait de rose, ce que j'apprécie beaucoup, l'odeur est vraiment semblable et fidèle à celle de l'eau de rose.
Le confort sur la peau est là, l'eau est rafraîchissante, pas collante et pas besoin de passer 15 cotons 15 fois.


 

Et pour les yeux, j'utilise la Gelée Démaquillante Apaisante, toujours à l'extrait de rose. Là pareil, l'odeur est très agréable, la gelée apporte une vraie sensation de fraicheur sur la peau, mais la texture ne colle pas vraiment avec le coton, j'ai l'impression que ça cartonne la fibre et je sens le frottement sur la peau de mon contour de l'oeil. Du coup je suis encore réticente même si niveau démaquillage, cette gelée est carrément efficace, un coton pour chaque oeil et c'est fini.



La conclusion est que je suis très satisfaite de l'efficacité du produit, mais niveau sensations, je n'imagine même pas la gamme pour peaux normales !

Et vous, quels sont vos démaquillants chouchou ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

ChouettePaulette a dit…

mon démaquillant chouchou c'est le lait démaquillant de chez Mixa justement ;).

Si ça t'interesse j'ai fais ma revue démaquillage pour peau sensible sur mon blog :).

Mixa c'est un peu la bonne surprise pour moi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...