mardi 13 novembre 2012

I ♥ mon Chubby Stick mega melon



Alors que tout le monde craquait pour les Chubby Stick cet été... et bien je craquais aussi ! J'ai longuement hésité avant de choisir ma couleur puis j'ai finalement jeté mon dévolu cet orangé délicat. Et oui, il est bien orange mais pas orange orange. Sa couleur se situe plutôt entre le orange et le corail watermelon. 
Enfin comme avec la plupart des produits que j'adore je me suis dit, "j'achète celui là maintenant puis j'en achèterai d'autres un peu plus tard" (sous entendu quand j'aurais la paye). Et comme à chaque fois je me tourne et découvre d'autres produits géniaux que je meurs d'envie d'essayer. 



En tout cas il s'avère que c'est le produit pour les lèvres que j'ai le plus porté depuis que je l'ai acheté cet été.
J'aime le confort qu'il apporte à mes lèvres, car il s'agit en réalité d'un baume hydratant teinté. J'aime qu'il soit présenté sous une forme de crayon jumbo (l'application est largement facilité par la mine qui idéale) mais qu'on n'ai pas besoin de le tailler. 



Mais par dessus tout j'aime que la couleur sur les lèvres soit subtile et en toute transparence. J'ai l'habitude de mettre en valeur le make up des yeux du coup un baume teinté comme celui là, c'est parfait pour une touche de couleur très discrète et de brillance sans en faire trop !



En clair je l'aime je l'adore et je vais sûrement demander d'autre coloris à noël !


Je porte mon Chubby Stick mega melon dans ce make up pour voir l'article entier c'est ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...