dimanche 25 novembre 2012

Ma folie du samedi



Cela faisait des semaines que je les attendais, les 140€ de chèques Kadéos que mon entreprise nous offre tous les ans à noël ! Enfin reçus, sitôt dépensés ! J'ai pu enfin mettre la main sur la Vice Palette que je me retenais d'acheter depuis des semaines ! Et j'en ai profité pour me faire plaisir et acheter tout ce qui me tapais dans l'oeil !


Le Rouge Shine Automatique de Guerlain teinte 261 Impérial
Le Rouge Dior Nude 263 Swan
Le Vernis Diorific 901 Diva
Le Chubby Stick 14 Curvy Candy
& trois vernis Essie, Mint Candy Apple, Cute as a Button et Midnight Cami !

et en pleine folie makeupesque j'ai eu un coup de coeur pour le blush Star Dust de la collection Noël de Chanel ! (direct sur ma wish list de Noël !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Bichette a dit…

C'est bien tu t'es lachée et fais plaisir ! Franchement ces achats font baver ils sont magnifiques, tous les produits en vogue ces temps ci (la palette UD, le vernis dior ...) !

Le blog de MicMac a dit…

Wow quels beaux achats ! Tu as de la chance ! Le vernis Dior est superbe !!
Plein de bisous ma belle

Lilimignonne a dit…

pleins de belles choses, c'est cool =) !

Muse a dit…

Waouw ! Ca en fait des jolies choses :D Moi aussi j'ai craqué pour la Vice Palette mais pour le reste, je vais peut être attendre de gagner au Loto !! mdr
En tous cas, j'ai hâte que tu nous présentes tes trésors plus en détails !! Gros bisous à toi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...