mercredi 7 novembre 2012

Make up de Bad Girl avec Sleek (concours inside)



Salut les filles, je sais ça fait un petit moment que je n'ai pas posté d'article mais je me rattrape aujourd'hui avec un petit make up concocté avec mes fards favoris de la palette que je vous fait gagner pour les 1ans du blog !

Vous pouvez vous référencer avec l'article sur les swatches pour avoir une idée un peu plus précise des fards.


Pour mon make up, rien de plus simple. J'ai commencé par poser le fard Abyss qui est un bleu foncé mat en coin externe et en cut crease. Ensuite j'ai coloré la paupière mobile avec Blade, un gris argenté très lumineux, et j'ai posé en coin interne et sous l'arcade Gullible, un beige nude satiné. J'ai également posé un peu de Abyss au ras des cils inférieurs.

Un petit make up donc assez rapide, qui peut être portable tous les jours, et si vous voulez une version moins voyante il suffit de réduire la quantité de Abyss et de l'estomper pour un résultat plus léger !


C'est un make up que j'aime faire régulièrement car je suis totalement fan de Blade !

Pour le reste j'ai utilisé un correcteur et un fond de teint UNE, la poudre matifiante BB nude magic de L'Oréal, le blush Bella Bamba de benefit et un mascara Agnès b, le 3D Ultracils. Sur mes lèvres je porte le Novalip teinte Mauve Douceur de La Roche Posay.




Pour mes cheveux, j'ai utilisé les produits de ma soeur, (car je suis en ce moment en vacances chez ma mère à Toulouse) le shampoing à l'arginine de Elsève et le Rafistoleur de Lush, il faut dire que ça me change de l'eau calcaire de Paris, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu les cheveux aussi brillants !
Ma couleur de cheveux, pour celles qui se poseraient la question, il s'agit de la teinte Chocolat de Casting Crème Gloss de L'Oréal (sachant que je l'ai faite il y a quelques semaines, elle commence à s'estomper et mes reflets roux reprennent le dessus !)

Pour participer au concours et gagner la palette que j'ai utilisé, rdv ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

elleaddah a dit…

en voyant tes photos, avant m^me le maquillage je me demandais justement quelle pouvait être cette jolie teinte de coloration, je la trouve superbe! je vais essayer car je recherche justement une teinte chaleureuse comme celle ci!
très joli maquillage egalement!!
bonne soirée!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...