lundi 28 janvier 2013

Lush Lacquer - Dreamsicle



Vous connaissez cette sensation, lorsque l'on se retrouve à osciller entre amour et haine ? C'est pour résumer ce qui m'est arrivé avec ce vernis.



Tout à commencé sur le blog de Pshiiit vous vous en doutez, où j'ai pu découvrir cette très jolie marque de vernis. Je ne sais pas pour vous mais moi quand je me balade sur vos blogs, j'ai mon petit (ou pas petit) cahier à wishlist où j'inscris tout ce qui me fait envie.

Les pages se sont remplies de Lush Lacquer jusqu'à ce 1er Janvier 2013 où en me baladant sur Etsy (et oui toute la boutique de Pshiiit était toute vide) je vais sur la page de Lush Lacquer et là je me dit "et si... j'ajoutais au panier tout ce qui me fait envie pour voir ?" Très mauvaise idée soit dit en passant, ne le faites jamais car ni une ni deux je me suis retrouvée à payer pour presque 100$ de vernis !



Après avoir attendu trèèèèèèès longtemps ma commande (ça ne prend pas aussi longtemps d'habitude mais ils ont oublié d'expédier ma commande) j'ai enfin reçu mon colis la semaine dernière, et c'était comme si Noël arrivait une deuxième fois dans l'année.


J'ai eu un coup de coeur immense pour celui ci, que je n'ai pas eu le temps de poser avant hier.
Dreamsicle, c'est un joli bleu pastel (vous savez comme j'aime le bleu) garni de trois paillettes différentes. De toute petites paillettes irisées, de petites paillettes bâtonnets irisées,   ainsi que de plus grosses paillettes octogonales irisées et bleues turquoises.



Tout pour me plaire. Mais...

Je n'ai pas aimé
- Le pot est bien rempli, trop rempli. Toutes les paillettes sont au fond et même en le secouant dans tous les sens elles restent au fond.
- Le pinceau dégorge du vernis pendant la pause, ça c'était la mauvaise surprise.
- Le vernis n'est pas opaque en une couche, mais la deuxième couche recouvre les paillettes de la première et donne un effet "bulles" au vernis. Un résultat pas très jojo quoi.



Bon je vais pas vous cacher que je ne suis pas une experte en vernis et je suis sûre que beaucoup d'entre vous arriveront à un meilleur résultat. En tout cas je retenterais l'expérience avec celui là !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Magalie a dit…

Coucou ! Je suis ravie de découvrir ton blog suite à ton commentaire sur le mien !! Cette marque me fait de l’œil, ce sera ma prochaine commande verniesque je pense :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...