mardi 26 février 2013

ma crème de nuit pour une belle peau au réveil, Cosmence



Cela fait plus d'un an que j'utilise cette crème et pourtant je n'avais jamais fait d'article sur elle.
Les crèmes hydratantes, c'est quelque chose de bien personnel. Tout dépend de votre type de peau, de vos habitudes beauté.

Pendant longtemps j'utilisais la même crème le matin et le soir, puis j'avais eu la chance de tomber sur ce produit qui a vraiment changé ma peau.
J'écris cette revue car je l'ai acheté deux fois, ai fini les deux pots puis comme entre temps j'avais changé de crème de jour et que ma peau allait vraiment mieux, je m'étais dit que j'allais utiliser ma crème de jour matin et soir.



Il s'avère qu'en fait, tout a changé à partir de ce moment là. Ma crème de jour n'était en rien similaire à celle ci, et ma peau me l'a bien fait sentir.

Car cette crème, la Cell Booster de Cosmence, c'est du bonheur pour ma peau en petit pot.
Son odeur, bien qu'indescriptible pour moi, est divine.
Dès l'application, je la sens pénétrer immédiatement. Elle fond sur la peau. C'est assez dur à expliquer, mais j'ai vraiment l'impression que ma peau mange le produit. Elle adore ça et moi aussi quand je vois que le lendemain matin, ma peau est toute douce, vraiment nourrie, ne pèle plus.
Cet effet, on le sent dès la première application. Je me souviens encore la première fois que je l'avais acheté et appliquée, le réveil avait été une excellente surprise.



Puis j'ai décidé de l'arrêter un petit moment comme si à force de l'utiliser, j'avais oublié que c'était elle qui me faisait un tel effet !

Quelques temps après l'avoir arrêté, j'ai vite regretté. Ma peau n'était plus belle ni douce au réveil. Elle pelait inlassablement, et ce même après la pose de ma crème de jour. Dès que j'étalais mon fond de teint, tout marquait mes zones sèches et les peaux mortes se multipliaient.
Un vrai cauchemar.

Heureusement, j'ai vite compris la leçon, et racheté un pot dès ma commande suivante au Club des Créateurs de Beauté.

C'est toujours un plaisir de l'utiliser, et dès que j'oublie d'en mettre ma peau me le rappelle !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...