vendredi 1 février 2013

Make up de St Valentin n°1 - Romantique


J'ai cru comprendre que bon nombre d'entre vous étaient friandes d'articles à thèmes, j'ai donc décidé de vous faire un trio de make up pour la St Valentin, voici le premier !
Pour celles qui veulent se la jouer romantique ce 14 février, j'ai imaginé ce petit make up.

Tout d'abord j'ai décidé de ne prendre que des tons doux, dans les roses. J'ai sélectionné les couleurs que j'aimerais porter et voici le résultat final.


J'ai choisi deux monobulles Agnès b, il s'agit de Rose Reflet Or et Rose Grisé. J'avais également envie d'utiliser un fard de la Vice Palette, il s'agit de FreeBird, il ressemble beaucoup à Rose Reflet Or mais un ton plus clair et en moins pigmenté. 

J'ai donc posé FreeBird en coin interne, Rose Reflet Or sur le reste de la paupière mobile et Rose Grisé en cutcrease. 

Mais comme ces couleurs manquent quand même pas mal d'intensité j'ai voulu tracer un trait de liner. Bon je suis loin d'être une experte en liner, en réalité je n'en utilise jamais car je n'arrive pas à obtenir le résultat que je veux mais bon, pour vous montrer l'esprit du make up que j'avais en tête je me suis lancée. 

Un coup de crayon Khôl dans les muqueuse (je n'en ai mis que dans la moitié externe de la muqueuse pour éclairer le coin interne)

Puis j'ai travaillé mes sourcils avec le crayon à sourcils Haute Def' de Agnès b.


Pour le teint, j'ai bien sûr choisi que des tons roses à croquer.


Sur les joues je porte mon blush Dream Touch Blush de Maybelline.


J'ai également sorti l'illuminateur High Beam de benefit pour ses reflets rosés. Je l'ai posé sur les côtés du nez à la hauteur des yeux pour illuminer les coins internes, sous l'arcade sourcilière, et au dessus du blush.


Et bien sûr je voulais une bouche délicieuse, un joli rose bonbon ! Ça tombait bien, c'était l'occasion pour vous montrer le RàL que j'ai acheté fraîchement mercredi, il s'agit du Dior Addict Lipstick issu de la collection Chérie Bow, Candide !


Voila, vous avez pu voir au passage mes cheveux tout fraichement coupés ! Pour les boucles j'ai seulement fait deux petit chignons au sommet de ma tête hier soir avant de me coucher ! 
J'espère que ça vous plait ! Bisous à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...