mardi 19 mars 2013

Caudalie, Masque Peeling éclat Vinoperfect


























Je crois qu'au bout d'un moment vous allez penser que je suis accros aux masques, et c'est un peu vrai. J'ai une peau de nature assez difficile et je fais mon maximum pour en prendre soin.

J'aime aussi en tester pleins de différents même si j'ai mes marques de prédilection (H&M, Lush). J'aime aussi parfois m'orienter vers des marques un peu plus haut de gamme, je pense particulièrement aux marques en vente en parapharmacie.



Celui là, j'en ai eu longtemps envie avant de sauter le pas car le prix me rebutait (24€).

Avec ma peau de rousse, j'ai toujours rêvé d'un teint unifié, sans tâches. Je me souviens que toute petite je demandais à ma maman comment me débarrasser de ces satanées tâches de rousseurs.

Du coup j'ai complètement craqué pour ce masque. Ce qu'en dit la marque :
"Coup d’éclat immédiat : Ce masque peeling doux clarifie le teint, resserre les pores et offre un éclat immédiat. La peau est fraîche et lumineuse.
Appliquer 2 fois par semaine, 10 minutes. Rincer à l’eau. Toutes peaux."




Ça fait maintenant un peu plus de deux semaines que j'utilise ce masque deux fois par semaine, comme préconise la marque. 

J'applique ce masque en couche fine. La texture est super crémeuse, j'aime beaucoup. Par contre, l'odeur est pas terrible, elle me fait penser à l'odeur de cette crème pour le corps. Heureusement, elle est pas très forte et pas dérangeante durant la pause.



Le masque est assez confortable, pas de picotements à signaler. Le rinçage est assez facile. La peau est douce après, on sent l'action du peeling. Néanmoins, j'ai n'ai rien remarqué niveau tâches, rien de très visible. Mes rougeurs sont toujours là également.

Par contre, la peau est vraiment plus éclatante après la pause de ce masque. Alors que penser de ce masque ?
J'aurais pu être convaincue, mais pas à ce prix. Surtout sachant que l'effet est éphémère...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...