mardi 19 mars 2013

e.l.f Baked Blush (swatches inside)



J'ai tout fraîchement reçu la gamme Baked Blush de e.l.f ce matin. Ça faisait un sacré moment que je lorgnais dessus, mais dès leur sortie il était impossible de les commander car ils n'étaient jamais disponibles tout les quatre sur le site en même temps.
Puis je les ai oubliés et puis les ai revus sur les blogs récemment. Du coup, un petit tour sur le site e.l.f et une petit commande plus tard, les voila entre mes mains.




Cela fait donc peu de temps que je les ai en ma possession mais je les ai déjà regardé sous toutes les coutures. Voici donc mes premières impressions.

Niveau packaging, ça laisse encore à désirer. Okay c'est le packaging qui va avec le prix (4€) mais là... Je me suis presque cassé les ongles à essayer de les ouvrir. Sinon rien à redire, l'emballage est simple mais j'aime le fait qu'on ai une visibilité du produit.
 

Leur forme bombée et leur effet marbré est ce qui m'a fait craquer pour ces blushes. Au final, ils sont super lumineux et c'est le troisième point qui m'a convaincue de les acheter, leur double emplois blush / highlighter.

Passion Pink

Ils se déclinent donc sous 4 teintes, Passion Pink, Pinktastic, Peachy Cheeky et Rich Rose.


Pinktastic

Passion Pink et Peachy Cheeky sont pour moi les deux qui se rapprochent le plus d'un blush, ils ont une jolie couleur lumineuse et nacré, rose pour le premier, pêche pour le deuxième.
Pinktastic est plus près de l'highlighter pour moi, il a peu de couleur mais beaucoup de luminosité.
Et enfin Rich Rose n'est pas vraiment rose pour moi il se situe plus près du bronzer que du blush pour sa couleur Terre de Soleil.

Peachy Cheeky

Rich Rose

  
3 utilités dans cette gamme donc.

Niveau odeur du produit, j'ai le nez assez bouché du coup je sens qu'une petite odeur mais rien de très déplaisant.

J'ai appliqué ce matin le Passion Pink, le résultat est léger mais très joli et lumineux. Je l'ai posé avec le pinceau Contour Brush du kit Real Techniques que j'avais commandé.
J'ai apprécié que le blush ne soit pas poudreux je ne m'attendais vraiment pas à ça, mais plutôt au genre de texture très poudreuses comme les Mineralize Eyeshadow de M.A.C.
Mais il y a aussi un point négatif, la texture n'est donc pas poudreuse et il est plus difficile de prélever la matière.


J'aime
♥ les couleurs
♥ le rendu
♥ le petit prix

J'aime pas
- le packaging difficile à ouvrir.

Un grand succès pour moi, vu le prix, je le recommande à tout le monde ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...