jeudi 21 mars 2013

e.l.f Teal Blue



Dans ma dernière commande e.l.f, j'ai opté pour un seul vernis. J'ai choisi ce vernis émeraude, couleur à l'honneur ce printemps. Quoi de mieux que vous le présenter le premier jour du printemps ?

Personnellement je suis ravie du choix de pantone, j'adore les bleus & verts en général.




Alors, les vernis e.l.f, j'avais fait une revue comparative de la nouvelle formule contre l'ancienne formule. Concrètement je suis satisfaite, c'est vrai qu'à 1€ c'est carrément plus intéressant, mais le vernis reste très facile à appliquer, la texture est très bien. Le seul reproche que j'aurais a faire est que le temps de séchage est un peu long, mais bon il faut dire que je suis habituée aux Essie alors ce n'est pas la même chose...



Sinon, j'avais fait une petite manucure avec des nuages roses (Cascade Cool de Essie) faits à l'éponge, j'ai adoré le résultat mais il faisait déjà nuit quand je l'ai terminé et le lendemain elle n'a pas survécu à ma journée de travail, je vous met donc une petite photo moche que j'avais pris avec le flash à la tombée de la nuit. En tout cas j'avais beaucoup aimé le résultat donc vous allez surement en revoir par là, des petits nuages sur les ongles...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...