jeudi 28 mars 2013

Essie - Avenue Maintain et ses petits nuages pastels



Après une petite absence, je reviens avec une petite manucure. Je suis en vacances cette semaine et je me repose chez ma famille à toulouse, bien entendu j'ai tout oublié, j'ai pas eu vraiment le temps de prévoir des articles à l'avance et j'ai oublié mon appareil photo à Paris ! Mais j'ai réussi à chiper l'appareil de ma soeur pour ces quelques photos.




C'est pour le moment le seul vernis de la collection printemps de chez Essie que j'ai acheté, il s'agit du bleu, je ne pouvais pas passez à côté du bleu de la collection, et je compte bien aussi mettre la main sur Hip-anema, le rouge qui m'a fait complètement craquer ! mais qui était en rupture de stock dans mon monoprix :'(




J'ai posé deux couches de Avenue Maintain, j'ai ensuite tapoté des petits nuages de To Buy or Not to Buy, un lila pastel, A Crewed Interest, un joli pêche et Mint Candy Apple, le vert d'eau de Essie.

Bon je suis en rupture de stock de sèche vite du coup j'ai quelques ratures sur mon vernis, c'était en plus ma première expérience de tampons à plusieurs couleurs donc le fondu reste à améliorer mais je suis assez contente du résultat et j'ai eu pleins de compliments (donc je suis encore plus contente !)
Pour les éponges j'ai acheté un paquet de 8 éponges à maquillage H&M pour 1€95, pas la ruine !



Voila j'espère que ce petit article vous a plu, j'espère pouvoir poster de nouveau dans la semaine ! Bisous à toutes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...