mardi 26 mars 2013

Kiko - Colour Seduction eyeshadow palette 05 astonishing emerald


La dernière fois que je suis allée à Kiko, j'ai faillit craquer pour une des palettes de la nouvelle collection Colours in the World, jusqu'à que je m’aperçoive qu'ils leur restaient encore un peu de soldes, et des palettes de la collection Lavish Oriental (il me semble). J'ai donc jeté mon dévolu sur deux de ces palettes dont les couleurs étaient très similaires aux couleurs qui m'avaient faite craquer sur la palette Holi Vibrations.
Seulement, à 4€ le quad, c'était plus rentable que 17€ la palette.



Aujourd'hui je vous présente un des ces deux quad, la palette 05 astonishing emerald. J'ai eu un gros coup de coeur pour les couleurs comme je vous le disais plus haut.




Niveau packaging, la palette est protégée par un petit pochon en velours, je trouve que c'est dommage qu'il ne soit pas aux couleurs de la palette, comme j'en ai deux. je ne peux pas les distinguer dans leurs pochons. 
Sinon la palette est jolie, l'emballage semble assez solide et les fards pas trop poudreux (à part le gris foncé qui est plus poudreux que les autres).




J'ai réalisé un petit maquillage tout simple avec des pinceaux humidifiés (les couleurs ressortent toujours plus avec un pinceau humide).

ral Dior Addict Lipstick Espiègle



J'ai posé le gris clair en coin interne, le vert d'eau sur la paupière mobile, le bleu vert en cut crease et en coin externe et le gris foncé au ras des cils inférieurs, rien de plus simple ! Les couleurs sont vraiment faciles à travailler, j'ai réalisé ce make up en quelques minutes !

ral Dior Addict Lipstick Candide


Une fois posées les couleurs me plaisent toujours autant, notamment le vert d'eau qui est magnifique.
Un achat que je ne regrette donc absolument pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...