mercredi 1 mai 2013

Barry M - textured nail effect



Depuis quelques temps, les inventions de vernis révolutionnent notre sphère beauté ! Entre les manucures caviar, velours, les vernis a effet dégradé, les vernis magnétiques, les vernis effet cuirs et j'en passe et des meilleures, rien ne m'avait trop tenté. Puis quand la marque OPI a lancé ses premiers liquid sand, j'ai été assez curieuse mais pas trop convaincue par les couleurs. Les Sugar Mat de Kiko m'ont énormément tenté puis une fois arrivée en boutique, oppressée par la foule j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la caisse (comme souvent chez Kiko).




J'avais beaucoup attendu que cette gamme de vernis Barry M arrive sur le site de asos car je commande très souvent et à ma dernière commande j'ai trouvé les fameux et commandé trois petites couleurs qui me faisaient envie. Il me semble qu'il y a également un jaune dans la collection et peut être un orange.




J'ai tout de suite aimé les couleurs entre pastel et flashy. La première utilisation était pleine de curiosité et d'appréhension. Après la première couche j'étais pas très convaincue. L'effet granuleux n'étais pas là et aucune opacité. Après le séchage de la seconde couche c'était une autre histoire. J'ai beaucoup aimé le résultat, le vernis sèche très vite tient plutôt bien ! Ils sont vendus 5.24€ sur asos, donc très abordables !




Je suis donc très satisfaite de mes petits achats et tant mieux car le vert d'eau de la collection, Ridley Road fera partie du lot du prochain concours ! (concours qui sera lancé après avoir atteint les 300 abonnés sur HelloCoton !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...