vendredi 17 mai 2013

beauty & instagram n°2

Routine teint du moment // mes vernis Barry M textured nail effect // un dimanche à Disneyland // My Sweetie Box du printemps

Craquage Lush & Palette Menthe à l'Ô de Lancôme // un après midi entre amies à Paris // deux produits s'ajoutent au lot du concours // mon vanity se met l'heure d'été

On my nails Bond with whomever de Essie // achats Essence // mon coin miroir // invasion de produits Lush !

Retrouvez moi sur Instagram ! à l'approche du concours des 300 abonnées Hellocoton mes abonnés instagram auront peut être des chances en plus ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Catherine a dit…

Trop beau ton vernis lilas de Essie, j'adore!!
En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!

Bonne journée xx

Rowkawa a dit…

Ohlala tous ces produits Lush me donnent tellement envie...J'ai hâte de terminer tous mes shampooings en cours pour investir chez Lush ENFIN !!
Si, on n'a pas d'Iphone/smartphone, tu crois que je peux quand même m'abonner à ton compte Instagram via mon PC ?

Jane a dit…

j'en ai aucune idée, il faut essayer ! je sais qu'on peut regarder les photos de ses abonnées sur l'ordi mais pour tout le reste je sais pas trop

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...