vendredi 3 mai 2013

Favoris du mois d'Avril !



Voici la troisième édition de mes favoris ! Beaucoup de Lush au programme, c'est pas ma faute si plus j'achète des produits de la marque, plus je les trouve convaincants et j'y retourne en acheter d'autres !


C'est la deuxième fois que ces deux produits se retrouvent dans mes favoris, et pour cause, je les utilises quotidiennement (bon peut être pas la crème pour les mains mais je l'utilise quand même plusieurs fois par semaine) et ils me satisfont totalement. Retrouvez mon article sur la crème pour les mains La Main Verte de Lush, et mon article sur le démaquillant Ultrasimple.


Un petit nouveau dans ma routine beauté, il s'agit du Pschitt Magique de Garancia. C'est un micro peeling sous forme de mousse à pauser 30 secondes sur la peau matin et soir. Il réduit l'apparence des pores et affine le grain de la peau, exactement ce que je recherchais. Je commence à voir la différence sur ma peau il a même commencé à faire disparaitre mes cicatrices d'acné. 

 
Boom, encore du Lush, on ne change pas une équipe qui gagne. Ici deux shampoings qui m'ont véritablement séduite. I Love Juicy car il me fait des cheveux légers et qui regraissent beaucoup moins vite et Big pour le volume qu'il m'apporte et la brillance de mes cheveux après que je l'ai utilisé. Retrouvez mon article sur I Love Juicy, un article arrive sur Big dans la semaine.


et pour finir avec ces favoris, voici les deux produits make up de la liste. Mon nouveau fond de teint Chanel le Vitalumière Aqua. Je suis tombée sous le charme de ce fond de teint alors que j'arrivais à la fin de mon ancien (le Teint Lumière Cinéma de Agnès b) et que je testais des échantillons pour en trouver un nouveau. Celui là apporte lumière, hydratation, il unifie parfaitement le teint mais le gros plus c'est qu'il correspond parfaitement à la teinte de ma peau (ce qui ne m'étais encore jamais arrivé !). Bien sûr il y a aussi des points négatifs que je réserve à une future revue sur lui !

Mon premier produit Essence ! Le mascara I Love Extreme. Ce fut assez dur de le choisir car le stand Essence proposait beaucoup de mascaras mais au final j'ai opté pour celui ci, un mascara volume. En premier lieu j'ai pris peur en voyant sa grosse brosse car il y a certaines brosses que je n'arrive pas à apprivoiser et je m'en met souvent par tout. Mais non, il est très facile d'application et le résultat est spectaculaire. Il donne davantage un effet faux cils que le mascara Effet Faux Cils de Maybelline par exemple. A moins de 5€ le mascara c'est l'affaire de l'année !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mi piacerebbe provare il fondotinta chanel!
se ti va passa a trovarmi:http://viviconvivi.blogspot.it/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...