jeudi 2 mai 2013

Lush révolutionne mon démaquillage avec Ultrasimple


Je vous l'avez montré dans mes favoris de Mars et ce n'est pas peu dire car ce démaquillant a changé ma vision du démaquillage.

Avant pour moi le démaquillage c'était un peu comme une petite séance de torture. Le coton aussi qualitatif qu'il était me râpait les contours des yeux, le démaquillage à l'eau lui me dessèche l'intégralité du visage et le calcaire me fait des plaques rouges sur le visage. Autant dire que j'étais championne dans la catégorie flemmasse du démaquillage. Mais ça c'était avant.


Ultrasimple c'est une texture crème un peu grasse qui met le maquillage K.O en deux secondes. L'odeur ressemble fortement à l'odeur du Superbaume de la marque. C'est pas l'odeur la plus glamour qui soit mais ça n'a pas trop d'importance.




Je prélève une petite quantité et chauffe la matière entre les doigts. J'étale la matière sur l'ensemble du visage. Ensuite j'en reprend un peu pour les yeux. Je me masse doucement les paupières pour bien éliminer toutes traces de mascara et de fards. Cela ne prend pas trop de temps car le gras du démaquillant dissous vraiment vite et bien. J'humidifie deux cotons à l'eau chaude et il efface toutes les traces qui restent.


1. Rouge à lèvres, liner et mascara 2. Je masse le tout avec un peu d'Ultrasimple 3. Un coup de coton


En tout cas c'est devenu mon chouchou et je ne zappe plus l'étape du démaquillage depuis que je l'ai. Il laisse la peau douce hydratée et souple. J'ai le petit pot, 10.45€ les 45grs. Cela fait deux / trois mois que je l'ai et je ne suis pas encore arrivée à la moitié du pot donc je pense qu'il est plutôt économique. Et j'utilise également moins de cotons avec lui. Aucun mauvais point à lui trouver, il est parfait !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Unknown a dit…

A essayer en temps que grande consommatrice de coton ça pourrait etre interessant !

Rowkawa a dit…

Est-ce qu'il fait également office de nettoyant ou pas ? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...