dimanche 19 mai 2013

Trousses Votre Beauté par Marie Claire

Ce n'est pas la 1ère fois que je commande une trousse Votre Beauté (celles qui lisent le magasine savent de quoi je parle) à peu près une fois tous les deux mois Marie Claire met en vente sur sa boutique en ligne une trousse à thème. J'avais commandé la trousse Hiver en novembre 2011 aux débuts du blog et c'est vrai que depuis j'ai eu très souvent envie d'en commander d'autres. Ca y est j'ai craqué, j'ai commandé deux autres trousses beauté en ce moment en vente sur le site La trousse Bio de cette année et la trousse Cocoon qui est sortie il y a un peu plus d'un an.

Ce système de trousses est assez proche du concept des boites beautés, sauf qu'il n'y a pas de système d'abonnement, on choisi de commander ou pas la trousse, (un peu comme Ma boite à beauté) sauf que l'on sait à l'avance ce que l'on va commander.

Les trousses contiennent entre 8 et 12 produits format vente, pour un prix variant de 24.9€ à 29.9€ selon la trousse. On y trouve aussi des goodies qui ne sont pas comptés comme des produits de la trousse. Tout est détaillé et clair sur le site, on y retrouve le prix indicatif des produits ainsi que les valeurs réelles des trousses.


Voici la trousse cocoon qui a une valeur de 108€ et qui est vendue 24.9€. Cette trousse est sortie l'été dernier et elle a vite été en rupture de stock, j'ai donc été très contente de la retrouver sur le site. Comme avec les box beauté, il arrive toujours qu'on tombe sur un ou deux produits pas vraiment adapté mais j'ai un petit projet à long terme avec ces produits dont je ne veux pas.

Dans cette trousse on retrouve donc une pince à épiler crabe et un gloss hydratant  Dermophil Indien


Un masque désaltérant Thalgo, un soin S.O.S Nourrissant Visage de Topicrem, ainsi qu'une boite de gélules Arkopharma, carotte pour la beauté et l'éclat de la peau


Un après shampoing Soin réparateur & un gel douche soin nourrissante Lait de coco et pétales de Jasmin de Dove, ainsi que le shampoing Go Blonder de John Frieda.


Il y avait également un bon d'essai Power Plate (j'ai trop hâte de le tester à l'approche de l'été !)
et deux petites trousses waterproof "Mes Crèmes" et "Mon maillot" je suis contente elles sont plus grandes que ce qu'elles semblaient, pour garder ses crèmes à l'abri du sable et le maillot de bain ne dégoulinera pas dans le sac cette année ;)


J'ai aussi beaucoup aimé la trousse Bio de cette année, les soins sont plus adaptés à un large public que la trousse Bio de l'année dernière qui était plus ciblé pour les peaux matures. Celle ci à une valeur de 110€ et est vendue 29.9€


Il y a une grosse boite de 20 ampoules Minceur de Forté Pharma, ça fait plaisir un soin minceur Bio j'ai hâte de les tester !


Il y a également une Eau de Beauté Embryolisse, qui est un soin tonique aux 4 fleurs (Rose, Oranger, Hamamélis et Bleuet, ça tombe à pic car j'ai presque fini ma lotion tonique de Clarins.

Encore une crème visage, j'ai du stock mais celle là semble plus destiné aux périodes de crises puisque c'est une crème apaisante qui réduit les signes d'irritations et d'inflammation de Condensé.


le meilleur pour la fin, j'adore les brumes corporelles depuis que j'ai eu le Spray Victoria's Secret. Je ne l'ai pas encore sentie, mais j'ai vraiment hâte. Celle ci vient de la marque Tadé (inconnue au bataillon).

Il y a également deux soins des lèvres Plant Systèm, je ne connais pas trop cette marque mais les tubes donnent vraiment envie, l'un est un soin coloré à l'huile de Lotus et au parfum naturel de cerise, le parfum est discret ainsi que la coloration, bon point pour moi, le second est un soin réparateur à l'huile de Cameline, parfum fleur de fruit. Le parfum est aussi discret et agréable.

Le soin parfait pour cet été est le shampoing douche biosoleil anti sel / anti chlore de Saint Algue, il sera parfait après la plage ou la piscine !

Le dernier produit est un Kit Découverte Votre indispensable beauté de la marque Herborist. Il y a 4 miniatures à l'intérieur, une crème contour des yeux revitalisante & raffermissante (5g) un petit pot de trop mimi de Crème de Jour revitalisante et raffermissante et deux petits masques T'ai Chi un masque noir et un masque Blanc. (d'après le livret à l'intérieur le masque noir purifie et le masque blanc révèle l'éclat de la peau.

Voila j'ai maintenant hâte de tester tous ces produits et il y a deux nouvelles trousses qui me tapent dans l'oeil, que je vais pas tarder à commander ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

et aurelie alors a dit…

pas mal ces trousses ! surtout la bio

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...