lundi 13 mai 2013

What's in my bag ?


J'ai moins posté ces dernières semaines mais je suis en vacances en ce moment alors j'espère pouvoir faire un peu plus d'articles !
Aujourd'hui un petit article rapide pour vous montrer ce qu'il y a dans mon sac !
Principalement du bazar je vous le cache pas mais il y a aussi mes indispensables !


Mon sac est un 24h Dublin de Gérard Darel, bon la laine c'est pas le plus pratique pour rester propre mais c'est mon plus beau sac je l'adore. Il y a constamment dedans mon portefeuille Miu Miu (ou Givenchy quand j'ai envie de changer) je l'ai choisi car il y a beaucoup de rangements de cartes (et pourtant elles ne rentrent pas toutes !)
Mon casque Phillips et mon Ipod, indispensable dans le métro et la rue pour esquiver les bruits du monde extérieur et les remarques quotidiennes désobligeantes dont la gente masculine nous fait perpétuellement profiter.
Il y a également mes lunettes de soleil Miu Miu (j'adore les roses sur les branches) j'ai les yeux assez sensibles et dès que je sors du métro ou d'un endroit sombre je suis éblouie et je suis obligée de regarder le sol ! Je ne préfère donc pas sortir sans.
Des mouchoirs, on en a toujours besoin. Habituellement je garde aussi une petite bouteille d'eau et des chewing gum.
Il y a aussi mon Iphone (j'ai acheté la coque sur Etsy)



Je garde également une petite trousse reçue lors d'une commande au CCB pour pouvoir emporter mes cosmétiques préférés bien à l'abri.


Je garde toujours une crème pour les mains, celle de Nuxe pénètre vite et est répare très vite. Idéale pour le travail que je fait, beaucoup de manutention, d'écorchures, d'éraflures, c'est aussi pourquoi j'ai toujours mon Superbaume sur moi. J'en met partout, dès que je me coupe, sur mes lèvres gercées, sur mes cuticules desséchées.
Il y a bien entendu du labello, les lèvres gercées sont un problème récurent chez moi donc je ne sors pas sans quelque chose pour les hydrater.
Je garde une poudre (celle dont je me suis actuellement est Les Beiges de Chanel) ainsi qu'un pinceau rétractable.
Une lime à ongle car avec la manutention que je fais au travail je me casse souvent des ongles. Une miniature de dentifrice pour me brosser les dents à la pause dej'.

J'aime avoir un rouge à lèvres que je peux porter avec n'importe quoi, il s'agit de L'Absolu Nu de Lancôme teinte Rose Caresse. 
Des feuilles matifiantes e.l.f, ainsi qu'un parfum de sac La Vie est Belle, comme ça qu'en j'oublie de me parfumer je peux en mettre ou si j'ai besoin de me reparfumer avant une sortie il est là !

Voila je crois qu'on a fait le tour de ce que je garde dans mon sac. Et vous, quels sont vos indispensables ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...