dimanche 22 juillet 2012

Masque facial Energisant au citron vert par H&M

 

Je continue tout doucement de consommer mes masques monodoses de chez H&M. Aujourd'hui, j'ai choisi le masque au citron vert, aux propriétés énergisantes.


"Une infusion de citron vert, de raisin et d'ananas pour une peau plus fraîche et régénérée. Nettoyez le visage, appliquez uniformément sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et les lèvres. Laissez poser  à  minutes ou jusqu'à ce qu'il soit sec, puis rincez à l'eau".



Bon tout d'abord l'odeur de citron vert chimique est très surprenante à l'ouverture du sachet, je suis déjà un peu déçue. Perso je suis une fan d'agrumes, notamment de citron et j'attendais beaucoup de ce masque, surtout que les précédents que j'avais testés de la marque m'avait plutôt emballée (framboise et sucre) un peu moins pour celui au chocolat.
La texture est également moins épaisse que les précédents, mais la quantité contenue dans le sachet est toujours bien importante, de quoi se mettre une bonne grosse couche sur le visage.

Au premier abord de l'application, une sensation de fraîcheur s'empare de la peau, ce qui est plutôt agréable, mais elle fini par se transformer en picotements très désagréables, la pose n'est pas une partie de plaisir.
Au fur et à mesure que le masque sèche, heureusement cette sensation diminue progressivement.

the mask c'est moi !

Le rinçage se révèle être une libération nourrie d'angoisse. Et si ma peau n'avait pas supporté ?
En fait non, rien de tout ça, ma peau est plus fraîche, régénérée comme promis.

Après le masque, je pose une petite noisette de cold cream sur l'ensemble du visage pour hydrater ma peau après le rinçage à l'eau (que ma peau supporte mal). La sensation de fraîcheur est toujours là, ce qui est assez agréable.



En fin de compte mon avis est plutôt mitigé concernant ce masque, la pose n'est pas très agréable mais les résultats sont là !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...