mardi 17 juillet 2012

Pomettes et lèvres assorties avec votre blush crème ! (Dream touch blush de Maybelline inside)


L'avantage d'un blush crème, en plus du fait qu'il est plus facile (pour moi) à travailler qu'un blush poudre, c'est également qu'on peut le déposer sur les lèvres, comme un lipstick.


Quels sont les avantages à utiliser son blush comme un lipstick ?

Pour ma part, et je crois que ça s'est pas mal vu au fil de mes articles, je suis plutôt du genre à charger les yeux, j'aime y mettre le paquet (même si je ne sors pas toujours avec autant de make up que ce que je vous montre) du coup j'utilise rarement du rouge à lèvres (même si j'adore ça). En général c'est soi l'un soi l'autre.
Rendez vous compte le nombre de couleurs sur le visage ? Le fond de teint (1) le make up des yeux (de 2 à une infinité) le blush (1) le rouge à lèvres en plus ! On a pas forcément envie de sortir en mode clown bariolé !
L'avantage d'utilisé un blush en ràl c'est aussi d'alléger un peu le nombre de couleur de son make up !


Pas de prise de tête au moment de choisir un blush et un ràl qui vont ensemble, un seul produit à emporter au lieu de deux pour les retouches !



Pour les photos j'ai choisi mon Dream Touch Blush, mais tous les blushes crèmes peuvent être utilisés de la même façon !

Pour les yeux j'ai utilisé ma palette Naked 1, Smog en cut crease, Sidecar sur la paupière mobile et Sin en coin interne.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...