mardi 29 janvier 2013

Lush Lacquer - Crusin 4 a brusin



Voici le second vernis Lush Lacquer que j'ai décidé de poser. J'ai vraiment adoré celui là quand je l'ai sorti du colis, et celui là n'a pas une base crème comme le précédent mais une base noire translucide.

Il contient de toutes petites paillettes violettes, de petites paillettes turquoises et noires et de plus grosses paillettes octogonales turquoises et violettes.



Ce que j'aime dans ce vernis c'est que les paillettes sont mates et non brillantes comme la plupart des paillettes.
C'est l'une des particularité des vernis Lush Lacquer que j'aime beaucoup, certains vernis contiennent des paillettes mates et sont de formes différentes.

Comme la base du vernis est translucide, j'ai posé Crusin 4 a brusin sur le vernis de Essie Midnight Cami, que je ne vous avais jamais montré mais il s'agit d'un bleu nuit presque noir, avec des reflets qui me font vraiment penser à Dive Bar.




J'ai posé une fine couche de paillettes sur la totalité des ongles et une seconde couche sur la moitié extérieure de l'ongle.
Comme avec Dreamsicle, le pinceau a vraiment dégorgé des grosses gouttes de vernis pendant la pause, il faut donc être minutieux sur l'essorage du pinceau et prendre son temps.




Concernant la texture du vernis, elle est assez épaisse comparé à Dreamsicle. Du coup ça fait une épaisseur énorme sur les ongles (base + 2 couches de Midnight Cami + 2 couches de Crusin 4 a brusin + topcoat) du coup ça peut en gêner certaines, moi au moins je suis sure de ne pas me casser un ongle avec une telle épaisseur !

En tout cas j'adore le rendu, et j'ai hâte d'en tester un autre !


 Lush Lacquer - Dreamsicle ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...